Manifestation Marche pacifique Tous en blanc contre le Pass Sanitaire et l’obligation vaccinale

Rdv 13h place du Châtelet pour aller au Sénat

Marche pacifique déclarée par le collectif Paris pour la Liberté ! Tous co déclarants tous leaders.

Soyons unis en simples citoyens indépendants des partis et officines militantes et politiques.

Exigeons la transparence sur toute la gestion du Covid, la fin de l’état d’urgence sanitaire illégitime illégal et totalement injustifié.

Non au Pass Sanitaire qui instaure un contrôle permanent des personnes et crée une tension entre les populations. Non à la ségrégation sanitaire ! Nos corps nous appartiennent et nous en sommes les seuls garants.

Non à l’obligation vaccinale d’injections expérimentales dont les protocoles sanitaires sont douteux et le fruit d’une mafia politique médiatique et industrielle. Nous exigeons la démocratie pour gérer ce virus tel un phénomène naturel et non un « ennemi de guerre » tel que l’a décrété Emmanuel Macron.

Nous citoyens unis du collectif Paris pour la liberté, avec toutes les associations et mouvements qui le composent, sommes déterminés depuis octobre 2020 à organiser de grandes manifestations citoyennes pour stopper ce gouvernement de façon pacifique légale et démocratique. Nous exigeons l’arrêt immédiat du pass et de l’état d’urgence sanitaire. Un moratoire ou commission citoyenne indépendante doit être mis en place au plus vite.

Hauts les cœurs suivez-nous aussi sur nos réseaux et telegram Paris pour la liberté #Covid1984 https://t.me/Parispourlaliberte

Récépissé de déclaration de manif officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *