#Manif28Aout TOUS EN BLANC – STOP AU PASS DE LA HONTE 12h Denfert Rochereau jusqu’à Duroc

Pour la énième fois nous serons dans la rue ce samedi 28 août pour défendre nos droits fondamentaux et nos libertés !

Au départ de La place Denfert Rochereau à 12h (départ en cortège 14:30) pour marcher jusqu’à DUROC pacifiquement TOUS EN BLANC avec nos soignants et également, les pompiers, les fonctionnaires, les travailleurs, les étudiants et tous ceux et celles qui subissent de plein fouet la crise sociale et l’obligation vaccinale Covid.
Le parcours : Place Denfert puis Boulevard Raspail, du Montparnasse et Duroc. Dispersion à 19h selon la volonté du préfet…

Nous dénonçons ce pass sanitaire injustifiable, qui dynamite la cohésion sociale et instaure un contrôle massif de l’Etat sur les citoyens, et cette coercition à vacciner mise en place par le gouvernement. Macron et ses sbires, pris d’une « lubie vaccinale » guidée par l’avidité et la corruption et qui relève d’une manipulation par la peur et un total délire psychotique devenu collectif.

Nous irons jusqu’au retrait des lois du 31 mai et du 5 aout

La crise Covid est belle et bien terminée, la seule 4ème vague qui tienne est celle du peuple libre et souverain qui descend dans la rue tous les samedis, de plus en plus massive et déterminée à tenir le haut du pavé jusqu’au retrait des lois qui ont instauré le pass sanitaire et l’état d’urgence sanitaire anti-démocratique.

« Macron ! réveille-toi ! Ton pass on n’en veut pas! L’histoire te jugera! »

« Le pass ne passera pas ! La liberté n’est pas à flasher »

Tous unis encore une fois avec cette manifestation organisée par 35 citoyens apartisans qui ont collectivement signé la déclaration officielle en préfecture afin de garantir la bonne tenue du cortège pacifique sans heurts ni dégradation, et d’assurer un rapport de force face à l’administration.

Le préfet interdit d’aller au ministère et le sit-in aux invalides

Nous espérions pouvoir faire un sit-in de quelques heures après la marche, mais le préfet en a décidé autrement et nous a interdit la fin du parcours (voir ci-dessous) ses arguments reposent sur les violences qui ont été commises lors de précédentes manifestations que nous n’avions pas organisées. c’est pour ces raisons que nous clamons que seule une organisation pacifique et citoyenne pourra gagner et pérenniser le mouvement pour nous laisser manifester où nous le souhaitons. Nous comptons sur vous tous pour nous aider à garantir ce caractère pacifique sans aucun heurt, débordement ni provocation inutiles envers la police.
Malgré tout, nous pourrons échanger nous relier et continuer d’amplifier ce beau mouvement citoyen historique pour la liberté.

HAUT LES CŒURS !

Sophie Tissier, coordinatrice avec l’équipe et les co-déclarants :  Nathalie Benoist, Sylvie Heyvaerts, Patricia Aujard , Amina Laidi , Sabrina Tarabit , Aouane Kakou, Marc Moulin, Myriam Kapek, Thierry Duvernoy, Florence Wacrenier, Rebecca Pinaud, Victor Alda Cazaud, Laura Bogani, Denis Agret, Claire Claudel, Magali Mahu, Léa Cassagne, Yann Guyomard, Yves Chevalier, Xavier Balthazart, Stéphane Davrichewy , Swinnen Patrick, Sidonie Tronc, Assaraf Roland, Guennoun Baker, Nicolas Godon, Julien Proult, Gregory Kirschhoffer, Françoise Pichon, Maurice Baruchel, Louiza Tatou, Nader Kayali.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *