Marche citoyenne Tous en Blanc Samedi 4 septembre

COMME ON NE SAIT PAS ENCORE SI ON A GAGNÉ OU PAS le référé Liberté pour défendre notre droit de manifester… ON VA TOUS À CHÂTELET ATTENDRE la réponse et selon la décision : soit on gagne et on reste ! soit on perd et on ira place du 8 nov 1942 au métro poissonnière.

On continue de se mobiliser pour défendre nos libertés bafouées, nous exigeons l’abrogation de la loi du 5 août 2021 établissant le Pass Sanitaire de la honte et l’obligation de vaccination. Ainsi que l’abrogation de la loi du 31 mai 2021 qui prolonge l’état d’urgence sanitaire anti-démocratique.

Tous unis tous en blanc en citoyens pacifiques avec les soignants les pompiers les étudiants les parents les personnels de santé…

EncoreUn arrêté d’interdiction !

Le préfet aux ordres du gouvernement observe la montée en puissance de notre mobilisation et tente de nous empêcher de manifester au départ de Châtelet. Il veut nous imposer un départ de la place du 8 novembre 1942 (angle rue du Faubourg Poissonnière et rue Lafayette)

Nous avons lancé une requête en référé liberté pour dénoncer cette obstruction arbitraire de notre droit incontestable de manifester où nous le souhaitons. Ces manœuvres s’appuient sur un amalgame systématique de nos manifestations pacifiques avec celles virulentes et radicales qui terminent en confrontation avec les forces de l’ordre. Ainsi le prétexte est tout trouvé pour nous empêcher de manifester. Par ailleurs le manque de coordination avec les autres déclarants pacifiques joue en notre défaveur.

Donc pour ce samedi 4 septembre :

Soit nous gagnons au tribunal et le départ sera de place du Châtelet. Rdv 12h pour un départ 13h.

Soit nous perdons et nous serons obligés de partir de la place du 8 novembre 1942, selon la volonté du petit préfet.

Nous aurons le délibéré et la décision du tribunal dans la matinée. Nous vous tiendrons au courant sur ce site et les réseaux sociaux. Quoiqu’il arrive nous serons dans la rue! Et prenez des victuailles et de quoi faire un pic nic sur le chemin.

Tout ces stratagèmes démontrent à quel point nous sommes sur le bon chemin vers un grand mouvement citoyen apte à contrer les plans liberticides du gouvernement.

Haut les cœurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *