Vendredi 24 septembre Rassemblement en soutien a tous les soignants suspendus injustement 14h devant le ministère de la santé.

– 🔄 ✅ partagez l’événement facebook

https://fb.me/e/2CrwAFczt

– 🖌✅signez la declaration de manif via le formulaire des codéclarants !

https://framaforms.org/rassemblement-vendredi-24-sept-en-soutien-soignants-non-obligation-vaccinale-non-pass-stop-etat

Il n’est pas acceptable de voir les soignants les médecins et tous ceux qui étaient au front de l’épidémie sans moyens ni matériel, aujourd’hui forcés à une injection expérimentale sous prétexte de solidarité. Ceux qui hier étaient les héros applaudis n’ont reçus aucun moyen supplémentaire mais sont aujourd’hui méprisés et soumis à une obligation de vaccination contraire à tous les fondements de la médecine : le consentement libre et éclairé et la liberté de soin.

Nous appelons tous les collectifs et associations à venir ce vendredi se rassembler en soutien aux soignants. Rejoignez-nous dans cette mobilisation citoyenne contre la dictature sanitaire.

Les collectifs unispaca ainsi que le « Collectif Blouses Blanches » et Action Santé Liberté ont déjà répondu l’appel et seront présents.

Ne perdez pas espoir, relevons nous tous ensemble contre la tyrannie.

#NoPassNoVax non à l’obligation de vaccination

#UCPL #ResistanceCitoyenne #StopDictatureSanitaire #Liberte

One Comment on “Vendredi 24 septembre Rassemblement en soutien a tous les soignants suspendus injustement 14h devant le ministère de la santé.

  1. C est une excellente initiative, merci. Par contre sans pass impossible de prendre le train ou le bus pour venir sur Paris 😔

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *