Manifeste : Union Citoyenne pour la Liberté !

Tous unis, pacifiques, apartisans et impliqués dans notre rôle actif de citoyen depuis le 20 mars 2020 à Paris fontaine des Innocents, lors des premières mobilisations contre l’état d’urgence sanitaire et les mesures liberticides du gouvernement, notre collectif Paris Pour La Liberté grandit et évolue !

À la suite de nombreuses demandes d’élargir au niveau national nos mobilisations, nous avons entendu et co-fondé avec vous l’union citoyenne pour la liberté dont voici le manifeste.

Nos fondamentaux sont toujours les mêmes : nous nous revendiquons dans la lignée de l’esprit citoyen originel des gilets jaunes : apartisan, sans aucun lien avec des organisations politiques ou syndicales, absolument pacifiques. Nous ne portons aucune candidature électorale et nous revendiquons cette indépendance citoyenne. Nous dénonçons toute récupération politicienne du combat qui est celui de tous contre le Pass et l’état d’urgence sanitaire, l’obligation vaccinale et la campagne de vaccination des enfants et adolescents.

Nous revendiquons également notre pacifisme et dénonçons toute infiltration de groupuscules violents qui viendraient discréditer ce combat du peuple. C’est pourquoi nous prônons de déclarer officiellement toutes les manifestations collectivement pour protéger nos mobilisations et garantir une organisation collective démocratique, laissant la place à chacun avec ses compétences, et qui soit à même de réussir à maintenir les mobilisations pacifiques et à les amplifier jusqu’à la victoire.

Haut les cœurs !

Le pass ne passera pas !